Les meilleurs voyants et médiums de grands et prestigieux cabinets de voyance

Voyance-Telephone.EU

La plateforme de voyance telephone où vous ne venez pas par hasard...

Accès client

Foire aux questions

Vous trouverez ici les réponses aux questions qui nous sont souvent posées.

Qu´est-ce que la voyance ?

La voyance est un don offert à certaines personnes. Ce don très spécial leur donne le pouvoir de percevoir et de ressentir les vibrations émises par des êtres vivants, voire même des objets ayant été mis en contact avec des vibrations suffisamment fortes pour les imprégner durablement. Il permet également de ressentir et de percevoir à l´aide de flashs des évènements, sensations ou émotions qu´ils se situent dans le passé, le présent ou le futur. Pour que ce don se manifeste, une sensibilité particulièrement développée est nécessaire.

Qu'est qu'un voyant ?

Cela dépend on met beaucoup de dons dans ce mot populaire. Un voyant est quelqu'un qui voit dans votre âme ou dans ce qui est écrit dans votre destinée certains diront qu'ils sont télépathes d'autre qu'ils sont clairvoyants ou medium mais le résultat est le même ils voient dans votre âme et vous dévoilent votre avenir.

Médium : Définition

Un médium est une personne qui est sensible aux perceptions extra-sensorielles de son environnement. Elle possède des dons psychiques uniques qui lui permettent d'être plus réceptive aux messages envoyés depuis l'au-delà.
Elle tient donc un rôle de messager au travers duquel vont s'exprimer des esprits. Les médiums sont plus ou moins sensibles aux énergies en fonction des individus. Ils développent cette sensibilité en entraînant leurs cinq sens.
Certains médiums ont des facultés de prédiction de l'avenir plus que de communication avec l'au-delà. D'autres sont clairvoyants et peuvent visualiser physiquement les esprits. Dans tous les cas, ils doivent être ouverts d'esprit et doivent savoir utiliser les énergies qui les entourent.
Le médium est donc une sorte de passerelle entre deux mondes, il stagne entre les vivants et les morts. Ses facultés sont innées et bien qu'elles puissent être développées par tout individu, on ne devient pas médium. C'est un don qu'on a ou pas dès sa naissance, et qu'on peut éventuellement améliorer.

Voyance - Quelle est la différence entre un voyant et un médium ?

C´est le canal de communication qui porte les messages et les vibrations choisi qui fait la différence entre un médium et un voyant. En effet, un voyant utilisera les cartes (tarots, runes, ou autres supports) pour accéder aux informations extra-sensorielles, un médium lui se servira du courant de l´au-delà pour recevoir les messages. De ce fait, il est le lien vivant par lequel passent ces messages.

Est-ce qu'un Chaman est voyant ?

Le chamanisme ou shamanisme est une pratique centrée sur la médiation entre les êtres humains et les esprits de la surnature ; C'est le chaman qui incarne cette fonction, dans le cadre d'une interdépendance étroite avec la communauté dans des coutumes diverses. Alors oui puisqu'il est en contact avec les vivants ou les morts qu'il soit plante animal ou humain.

Quels sont les méthodes les plus connues pour lire l'avenir ?

Vous avez plusieurs supports pour lire ou décrypter l'avenir : la plus utilisée car très diversifiée la tarologie. Vous avez : le tarot de Marseille, le jeu espagnol, le tarot de madame Lenormand, le bellyne, le tarot Egyptien, les cartes des anges, l'oracle de la triade, et tous les oracles, vous avez des milliers de sortes de tarots. Vous avez aussi et vous la connaissez la boule de cristal et les pierres, vous avez les Runes, le yking, et bien sûr l'écoute et les flashes de la vision pure. Et ensuite vous avez les sciences en tout cas les méthodes que l'on nomme science : l'Astrologie et la Numérologie, elles vous donnent des précisions différente souvent plus précises dans les dates. Et enfin la chiromancie et la géomancie.

Foire aux questions "Voyance"... suite...